La prospection téléphonique vous permet d’allouer votre temps aux prospects chauds et à vos clients existants pendant que nous continuons à alimenter votre agenda de rendez-vous qualifiés avec des clients potentiels.
Sachant que toute relation d’affaires commence par une relation de confiance, nous désirons vous démontrer la valeur de nos services prospection et marketing téléphonique. Nous suggérons à tous nos nouveaux clients de débuter par un mandat d’essai de 40 heures.
Ce mandat vous permet d’essayer nos services sans engagement à long terme et sans prendre de risque financier important.
Notre mandat d’essai de 40 heures offre aussi à tous nos nouveaux clients la possibilité d’envisager et de prévoir le rendement moyen des campagnes de prospections futures.
Nous avons donc tout intérêt que les résultats obtenus pendant cette période dépasse vos attentes.
40
heures
d’appels
4
rendez-vous qualifiés
garantis inclus
Frais d’ouverture de dossier
Pour chaque nouveau client, une période d’environ 1 semaine est nécessaire afin de nous familiariser avec l’entreprise, ses compétiteurs, ce qui la démarque ainsi que les services offerts. C’est suite à cette étape que nous procédons à la création du matériel nécessaire au succès de la campagne d’appels. Les frais d’ouverture de dossier pour débuter avec nous sont de $575 et sont inclus dans le prix du mandat d’essai.
Notez bien que vous n’aurez jamais à renouveler ces frais; cela même après plusieurs années d’interruption car le dossier sera créé. Pour toute création de matériel de nouvelle campagne, nous exécuterons les changements à notre taux horaire normal. Nous sommes dédiés à votre réussite.
Mandat d’essai
$2,995
4 rendez-vous garantis inclus (55$ du RV)
40 heures d’appels (55$ de l’heure)
Ouverture du dossier pour l’entreprise (575$)
Questionnaire et entrevue pour comprendre votre positionnement
Étude et compréhension du service/produit et de ses compétiteurs
Rédaction d’un courriel d’information
Création d’un script téléphonique accrocheur
Messages Vocaux
Courriels et appels de suivi
Partage du rapport